Interface de la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud

Cette section décrit les principaux éléments de l'interface de l'application.

Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud

Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud

La partie gauche de la Console de gestion contient la zone de navigation.

La partie droite de la Console de gestion affiche le contenu de la section :

La partie inférieure de la zone de navigation contient les liens suivants :

Le coin supérieur gauche de la Console de gestion affiche le nom de l'entreprise associée à l'espace de travail où vous vous trouvez.

Au-dessus du nom de l'entreprise, vous trouverez un bouton pour Développer/Réduire (Icône de suppression) la liste des noms des paramètres de la zone de navigation dans la partie gauche de la Console de gestion. Si la fenêtre du navigateur est trop étroite, les noms des paramètres de la zone de navigation, ainsi que les boutons Développer/Réduire (Icône de suppression) ne sont pas affichés.

Dans le coin inférieur gauche de la Console de gestion, cliquez sur l'icône Utilisateur (Icône Utilisateurs) et votre nom pour ouvrir une liste déroulante qui permet de réaliser les opérations suivantes :

Lorsque certaines fenêtres de la Console de gestion (par exemple, la fenêtre des paramètres de profil de sécurité ou certaines fenêtres de confirmation) s'ouvrent, la fenêtre principale reste visible mais s'assombrit et passe en arrière-plan. Lorsque cela se produit, vous pouvez cliquer sur la zone gauche de la fenêtre principale. La fenêtre ouverte au premier plan se ferme.

Haut de page