Création d'un espace de travail de l'entreprise

Dès que le compte est créé, vous pouvez créer un espace de travail de l'entreprise pour Kaspersky Endpoint Security Cloud sur Kaspersky Business Hub.

Avant de commencer, veillez à obtenir les opérations suivantes :

Pour créer un espace de travail de l'entreprise sur Kaspersky Business Hub :

  1. Dans votre navigateur, accédez à Kaspersky Business Hub.
  2. Cliquez sur le bouton Se connecter sur la page d'accueil de Kaspersky Business Hub.
  3. Entrez l'adresse email et le mot de passe spécifiés lors de la création de votre compte et cliquez sur le bouton Se connecter.

    Une page d'acceptation des Conditions d'utilisation de Kaspersky Business Hub s'affiche sur le portail.

  4. Lisez attentivement les conditions d'utilisation de Kaspersky Business Hub.
  5. Si vous acceptez les Conditions d'utilisation, cochez la case à cocher sous le texte des Conditions d'utilisation et cliquez sur le bouton Accepter.

    Si vous n'acceptez pas les Conditions d'utilisation, n'utilisez pas Kaspersky Business Hub.

    Si vous cliquez sur le bouton Refuser, vous ne pourrez pas poursuivre l'utilisation de Kaspersky Business Hub et utiliser les logiciels qui s'y trouvent.

    Après avoir cliqué sur le bouton Accepter, la page de sélection du pays s'affiche.

  6. Exécutez une des actions suivantes :
    • Choisissez un pays dans la liste déroulante et cliquez sur le bouton Confirmer.

      Cette information est facultative. Elle est demandée une fois seulement. Cette information est nécessaire pour afficher les prix des licences dans la devise appropriée. Si vous ne spécifiez pas votre pays, les prix des licences seront affichés dans la devise par défaut. Vous pouvez changer le pays en contactant le support technique.

    • Si vous préférez ne pas spécifier de pays, cliquez sur le bouton Ignorer.

    L'assistant Création d'un espace de travail démarre. Naviguez dans les fenêtres de l'Assistant à l'aide du bouton Suivant.

  7. Sur la page Etape 01 Sélection d'une solution logicielle de l'assistant, sélectionnez la solution logicielle de Kaspersky que vous avez l'intention d'utiliser :
    • Kaspersky Endpoint Security Cloud pour protéger les ordinateurs et les appareils mobiles des collaborateurs de l'entreprise.
    • Kaspersky Security for Microsoft Office 365 pour protéger les boîtes aux lettres Exchange Online, les fichiers OneDrive et les sites SharePoint Online des collaborateurs de l'entreprise.

    Si vous choisissez d'essayer la version gratuite d'une solution logicielle sur n'importe quelle page promotionnelle de Kaspersky, vous serez redirigé vers l'assistant Création d'un espace de travail dans lequel l'étape de sélection de la solution logicielle est ignorée.

  8. A la page Etape 02 : Conditions d'utilisation de Kaspersky Endpoint Security Cloud de l'assistant, procédez comme suit :
    1. Lisez attentivement le Contrat, la Politique de confidentialité et l'Accord relatif au traitement des données pour la solution logicielle sélectionnée.
    2. Si vous acceptez les Conditions de l'accord et l'Accord relatif au traitement des données et si vous comprenez et acceptez que vos données soient traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité, et que vous confirmez que vous avez lu et compris la Politique de confidentialité, cochez les cases en regard des trois documents énumérés, puis cliquez sur le bouton Accepter.

      Si vous n'acceptez pas les conditions, n'utilisez pas la solution logicielle de Kaspersky sélectionnée.

      Si vous cliquez sur le bouton Refuser, la création de l'espace de travail sur Kaspersky Business Hub est terminée.

  9. Sur la page Etape 03 Informations sur l'espace de travail de l'assistant, indiquez les informations générales sur votre entreprise.
    1. Remplissez les champs obligatoires suivants :
      • Nom de votre entreprise. Indiquez le nom de l'entreprise où vous allez utiliser le logiciel. Vous pouvez saisir un maximum de 255 caractères dans ce champ. Le texte peut contenir des lettres majuscules et minuscules, des chiffres, des espaces, des points, des virgules, des signes "moins", des tirets et des traits de soulignement. Le nom renseigné pour l'entreprise s'affichera sur Kaspersky Business Hub et dans la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud.
      • Pays. Choisissez dans la liste déroulante le pays où se trouve l'entreprise. Si vous avez choisi les États-Unis ou le Canada, indiquez aussi l'état/la province dans la liste déroulante affichée plus bas État.
      • Nombre d'appareils. Indiquez le nombre total d'ordinateurs et d'appareils mobiles que vous voulez protéger dans l'entreprise.

        Dans ce champ, vous pouvez saisir un nombre compris entre 5 et 999.

    2. Si vous le souhaitez, remplissez le champ Description complémentaire de l'entreprise.

      Cette description peut être utile si vous avez plusieurs espaces de travail sur Kaspersky Business Hub. Vous pouvez saisir un maximum de 255 caractères dans ce champ. Le texte peut contenir des lettres majuscules et minuscules, des chiffres, des espaces, des points, des virgules, des signes "moins", des tirets et des traits de soulignement.

  10. A la page Etape 04 Informations complémentaires de l'assistant, saisissez vos coordonnées.

    Cette s'affiche une seule fois, lorsque vous créez votre premier espace de travail.

    1. Remplissez les champs suivants :
      • Votre prénom.
      • Votre nom de famille.
      • Votre numéro de téléphone.
      • Votre adresse email. Ce champ affiche par défaut l'adresse email indiquée dans les paramètres de votre compte utilisateur sur Kaspersky Business Hub. Vous pouvez indiquer une autre adresse email.
      • Code postal (seulement pour l'Autriche, l'Irlande, la Suisse, le Liechtenstein, l'Allemagne et la Grande-Bretagne).
    2. Les autres champs du formulaire de cette page de l'assistant sont remplis automatiquement à l'aide des détails que vous avez renseignés lors de la saisie des informations relatives à l'entreprise : Modifiez-les si nécessaire.
      • Nom de l'entreprise.
      • Pays.
      • État (seulement pour les États-Unis et le Canada).
      • Nombre d'appareils.
    3. Si vous acceptez de fournir vos coordonnées pour la participation à des enquêtes et de fournir des informations sur les applications Kaspersky, cochez la case en regard du texte approprié.

      Fournir vos coordonnées est facultatif. Kaspersky reçoit vos données uniquement si vous cochez cette case.

      Celle-ci est décochée par défaut.

    La création d'un espace de travail de l'entreprise sur Kaspersky Business Hub est terminée.

    Kaspersky Business Hub affiche une page qui invite l'utilisateur à patienter pendant la préparation de l'espace de travail de l'entreprise.

  11. Dans le message de création d'espace de travail, cliquez sur le lien pour accéder à la liste d'entreprises.
  12. Cliquez sur Accéder à l'espace de travail.

Quelques minutes plus tard, lorsque l'espace de travail est prêt, la Console de gestion s'ouvre. Vous pouvez également ouvrir la Console de gestion en cliquant sur le lien dans le message électronique envoyé par Kaspersky. Ce message est envoyé à l'adresse email indiquée lors de la création d'un compte sur Kaspersky Business Hub.

Une fois que la Console de gestion s'ouvre, vous devez procéder à la configuration initiale de Kaspersky Endpoint Security Cloud.

Haut de page