Copie du profil de sécurité

Si vous devez configurer un profil de sécurité dont la plupart des paramètres reprennent les valeurs des paramètres d'un autre déjà configuré auparavant, vous pouvez réduire le temps de configuration en copiant le profil de sécurité existant. Dans la copie, vous devez configurer la partie des paramètres qui doivent être différents des paramètres du profil de sécurité d'origine.

Par défaut, le profil de sécurité n'est attribué à aucun compte utilisateur ou groupe de comptes utilisateur.

Pour copier un profil de sécurité, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud.
  2. Sélectionnez la section Administration de la sécuritéProfils de sécurité.

    La section Profils de sécurité contient la liste des profils de sécurité configurés dans Kaspersky Endpoint Security Cloud.

  3. Cochez la case en regard du nom du profil de sécurité que vous souhaitez copier.
  4. Cliquez sur le bouton Copier au-dessus de la liste des profils de sécurité.

    La fenêtre Copie du profil de sécurité <nom du profil de sécurité> s'ouvre.

  5. Dans le champ de saisie, indiquez le nom du nouveau profil de sécurité.

    Vous pouvez saisir un texte comptant jusqu'à 255 caractères. Le texte peut comporter des lettres majuscules et minuscules, des chiffres, les espaces, des points, des virgules, des signes moins, un tiret et des caractères de soulignement. Le nom du nouveau profil de sécurité ne doit pas coïncider avec celui d'un des profils de sécurité existants.

  6. Cliquez sur le bouton Copier.

    Si le profil de sécurité avec le nom indiqué existe, le bouton Copier est inaccessible. Pour continuer la copie, indiquez le nom correspondant aux exigences.

Le profil de sécurité copié s'affiche dans la liste des profils de sécurité. Vous pouvez passer à la configuration du profil de sécurité et affecter ce profil de sécurité à des comptes utilisateur ou à des groupes de comptes utilisateur.

Haut de page