Configurations logicielles et matérielles

Cette section contient les configurations matérielle et logicielle de l'ordinateur de l'administrateur utilisé pour le déploiement des applications sur les appareils mobiles, ainsi que la liste des systèmes d'exploitation d'appareils mobiles prenant en charge Kaspersky Security for Mobile.

Configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur de l'administrateur

Pour pouvoir déployer la solution Kaspersky Security for Mobile, l'ordinateur de l'administrateur doit répondre à la configuration matérielle requise pour Kaspersky Security Center. Pour en savoir plus sur la configuration matérielle de Kaspersky Security Center, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.

Pour le fonctionnement du plug-in d'administration de Kaspersky Endpoint Security for Android, la Console d'administration de Kaspersky Security Center 10.0 doit être installée sur l'ordinateur de l'administrateur.

Pour le fonctionnement du plug-in d'administration de Kaspersky Mobile Device Management for iOS, l'ordinateur de l'administrateur doit satisfaire aux prérequis logiciels suivants :

Pour le déploiement de l'application mobile Kaspersky Endpoint Security for Android via le Serveur d'administration, l'ordinateur de l'administrateur doit répondre à la configuration logicielle suivante :

Pour déployer l'app mobile Kaspersky Safe Browser for iOS via le Serveur des appareils mobiles iOS MDM, l'ordinateur de l'administrateur doit répondre à la configuration logicielle suivante :

Pour le déploiement des applications mobiles Kaspersky Endpoint Security for Android et Kaspersky Safe Browser for iOS à partir des boutiques en ligne correspondantes, la configuration requise pour l'ordinateur de l'administrateur n'est pas précisée.

Les apps mobiles Kaspersky Endpoint Security for Android et Kaspersky Safe Browser peuvent également fonctionner au sein du système d'administration à distance Kaspersky Endpoint Security Cloud 6.0 et plus. Pour en savoir plus sur l'utilisation des apps via Kaspersky Endpoint Security Cloud, consultez l'aide de Kaspersky Endpoint Security Cloud.

L'application mobile Kaspersky Endpoint Security for Android peut aussi fonctionner comme partie des systèmes EMM tiers :

Configurations matérielle et logicielle requises sur l'appareil mobile de l'utilisateur pour Kaspersky Endpoint Security for Android

Kaspersky Endpoint Security for Android requiert les configurations matérielle et logicielle suivantes :

L'application ne peut être installée que dans la mémoire principale de l'appareil.

Configurations logicielles et matérielles de l'appareil mobile de l'utilisateur pour le profil iOS MDM

Le profil iOS MDM requiert les configurations logicielles et matérielles suivantes :

Configurations matérielle et logicielle requises sur l'appareil mobile de l'utilisateur pour Kaspersky Safe Browser for iOS

Les configurations logicielles et matérielles suivantes sont requises pour Kaspersky Safe Browser for iOS :

Haut de page