Modification du groupe de confiance

A la première exécution de l'application, Kaspersky Endpoint Security place automatiquement l'application dans un groupe de confiance ou l'autre. Le cas échéant, vous pouvez manuellement déplacer l'application dans un autre groupe de confiance.

Les experts de Kaspersky déconseillent de déplacer les applications du groupe de confiance défini automatiquement dans un autre groupe de confiance. Au lieu de cela, modifiez le cas échéant les règles de contrôle de l'application en question.

Pour modifier le groupe de confiance où Kaspersky Endpoint Security a placé automatiquement l'application à son premier lancement, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre de configuration de l'application.
  2. Dans la section Endpoint Control qui se trouve dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section Contrôle de l'activité des applications.

    Les paramètres du module Contrôle de l'activité des applications s'afficheront dans la partie droite de la fenêtre.

  3. Cliquez sur le bouton Applications.

    L'onglet Règles de contrôle des applications de la fenêtre Applications s'ouvre.

  4. Sélectionnez sous l'onglet Règles de contrôle des applications l'application requise.
  5. Exécutez une des actions suivantes :
    • Cliquez-droit pour ouvrir le menu contextuel de l'application. Dans le menu contextuel de l'application, choisissez l'option Déplacer dans le groupe ® <nom du groupe>.
    • Le lien De confiance / Restrictions faibles/Restrictions élevées / Douteuses permet d'ouvrir un menu contextuel. Sélectionnez le groupe de confiance requis dans le menu contextuel.
  6. Cliquez sur le bouton OK.
  7. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées.
Haut de page