Étape 6. Préparation de l'installation de l'application

Il est conseillé de protéger le processus d'installation car l'ordinateur pourrait abriter des applications malveillantes capable de perturber l'installation de Kaspersky Endpoint Security.

Le processus d'installation est activé par défaut.

Il est conseillé de désactiver la protection du processus d'installation s'il est impossible autrement d'exécuter l'installation de l'application (par exemple, lors de l'installation à distance via Windows Remote Desktop). Dans ce cas, interrompez l'installation et relancez l'Assistant d'installation de l'application. A l'étape "Préparation de l'installation de l'application", décochez la case Protéger le processus d'installation de l'application.

La case Garantir la compatibilité avec Citrix PVS active/désactive la fonction qui installe les pilotes en mode de compatibilité Citrix PVS.

Cochez cette case uniquement si vous utilisez la technologie Citrix Provisioning Services.

La case Ajoutez le chemin du fichier avp.com à la variable système %PATH% active/désactive une option qui ajoute le chemin du fichier avp.com à la variable système %PATH%.

Si la case est cochée, il n'est pas nécessaire de saisir le chemin d'accès au fichier exécutable pour lancer Kaspersky Endpoint Security ou n'importe quelle tâche de l'application via la ligne de commande. Il suffit de saisir le nom du fichier exécutable et l'instruction pour le lancement de la tâche correspondante.

Cliquez sur le bouton Installer afin d’installer l’application.

Les connexions réseau actuelles peuvent être interrompues au cours de l'installation de l'application sur l'ordinateur. La majorité des connexions réseau interrompues se rétablit après la fin de l'installation de l'application.

 

Haut de page