Étape 4. Sélection des modules de l'application à installer

Cette étape vous permet de sélectionner les modules de Kaspersky Endpoint Security que vous voulez installer. Le module Protection contre les fichiers malicieux doit obligatoirement être installé. Vous ne pouvez pas annuler son installation.

Par défaut, tous les modules à l'exceptions des modules suivants sont sélectionnés pour l'installation :

Administration BitLocker exécute les fonctions suivantes :

Endpoint Sensor est un module de Kaspersky Anti Targeted Attack Platform (KATA). Cette solution a été développée pour détecter en temps utiles les menaces telles que les attaques ciblées. Le module surveille en permanence les processus ouverts par les connexions réseaux et les fichiers modifiés et transmet ces informations à Kaspersky Anti Targeted Attack Platform.

Pour sélectionner un module à installer, cliquez sur l'icône en regard du nom du module pour afficher le menu contextuel et sélectionnez La fonctionnalité sera installée sur le disque dur local. Pour plus d'informations sur les tâches exécutées par le module sélectionné et sur l'espace libre requis sur le disque dur pour l'installation du module, veuillez consulter la partie inférieure de la fenêtre actuelle de l'Assistant d'installation de l'application.

Pour afficher des informations détaillées sur l'espace disponible sur les disques durs locaux, cliquez sur le bouton Volume. Les informations seront affichées dans la fenêtre Exigences d'espace disque qui s'ouvre.

Pour annuler l'installation du module, sélectionnez l'option La fonctionnalité sera indisponible dans le menu contextuel.

Pour revenir à la liste des composants installés par défaut, cliquez sur le bouton Réinitialiser.

Haut de page