Lancement de la tâche de mise à jour avec les privilèges d'un autre utilisateur

Par défaut, la tâche de mise à jour de Kaspersky Endpoint Security est lancée au nom de l'utilisateur que vous avez utilisé pour ouvrir votre session dans le système d'exploitation. Cependant, la mise à jour de Kaspersky Endpoint Security peut se dérouler depuis une source à laquelle l'utilisateur n'a pas accès (par exemple, depuis un dossier partagé contenant le paquet des mises à jour) ou pour laquelle l'utilisation de l'authentification sur le serveur proxy n'a pas été configurée. Vous pouvez indiquer l'utilisateur bénéficiant de ces privilèges, dans les paramètres de Kaspersky Endpoint Security et lancer la tâche de mise à jour de Kaspersky Endpoint Security au nom de cet utilisateur.

Pour lancer une tâche de mise à jour sous les privilèges d'un autre utilisateur, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre principale de l'application, cliquez sur le bouton Configuration.
  2. Dans la section Tâches de la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section Mise à jour.

    Dans la partie droite de la fenêtre seront affichés les paramètres de mise à jour des bases et des modules de l'application.

  3. Dans le groupe Mode d'exécution et source des mises à jour, cliquez sur le bouton Mode d'exécution.

    L'onglet Mode d'exécution de la fenêtre Mise à jour s'ouvre.

  4. Sous l'onglet Mode d'exécution, dans le groupe Utilisateur, cochez la case Lancer la tâche avec les privilèges de l'utilisateur.
  5. Saisissez dans le champ Nom le compte utilisateur sous les privilèges duquel il faut accéder à la source des mises à jour.
  6. Saisissez dans le champ Mot de passe le mot de passe de l'utilisateur sous les privilèges duquel il faut accéder à la source des mises à jour.
  7. Cliquez sur le bouton OK.
  8. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées.

     

Haut de page