Application des mises à jour pour les règles du Contrôle évolutif des anomalies

De nouvelles règles du Contrôle évolutif des anomalies peuvent être ajoutées au tableau de règles et des règles existantes peuvent être supprimées du tableau suite à la mise à jour des bases antivirus. Kaspersky Endpoint Security met en évidence les règles du Contrôle évolutif des anomalies à supprimer ou à ajouter dans le tableau si la mise à jour n'a pas été appliquée à ces règles.

Tant que la mise à jour n'est pas appliquée, Kaspersky Endpoint Security affiche les règles du Contrôle évolutif des anomalies supprimées suite à la mise à jour dans le tableau des règles et leur attribue l'état Désactivé. Il est impossible de modifier les paramètres de ces règles. Kaspersky Endpoint Security affiche les règles ajoutées à la suite de la mise à jour du Contrôle évolutif des anomalies après que l'application de la mise à jour.

Pour appliquer les mises à jour aux règle du Contrôle évolutif des anomalies, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre principale de l'application, cliquez sur le bouton Configuration.
  2. Dans la section Contrôles de sécurité qui se trouve dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section Contrôle évolutif des anomalies.

    Les paramètres du module Contrôle évolutif des anomalies apparaissent dans la partie droite de la fenêtre.

  3. Cliquez sur le bouton Confirmer les mises à jour.

    Le bouton Confirmer les mises à jour est accessible si la mise à jour pour les règles du Contrôle évolutif des anomalies est disponible.

  4. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées.
Haut de page