Configuration de la mise à jour des modules de l'application

Pour configurer la mise à jour des modules de l'application, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre principale de l'application, cliquez sur le bouton Configuration.
  2. Dans la section Tâches de la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section Mise à jour.

    Dans la partie droite de la fenêtre seront affichés les paramètres de mise à jour des bases et des modules de l'application.

  3. Dans le groupe Avancé, exécutez une des actions suivantes :
    • Cochez la case Télécharger les mises à jour des modules de l'application si vous souhaitez que l'application inclue la mise à jour des modules de l'application dans le paquet de mise à jour.
    • Dans le cas contraire, décochez la case Télécharger les mises à jour des modules de l'application.
  4. Si vous avez coché la case Télécharger les mises à jour des modules de l'application à l'étape précédente, définissez les conditions dans lesquelles l'application installera les mises à jour des modules de l'application.
    • Choisissez l'option Installer les mises à jour critiques et approuvées si vous souhaitez que l'application installe les mises à jour critiques de l'application automatiquement, tandis que les autres mises à jour seront installées après confirmation de leur installation localement via l'interface de l'application ou via Kaspersky Security Center
    • Choisissez l'option Installer uniquement les mises à jour approuvées si vous souhaitez que l'application installe les mises à jour des modules de l'application uniquement après approbation, localement via l'interface de l'application ou via Kaspersky Security Center.
  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées.
Haut de page