Modification des modèles de messages du Contrôle des périphériques

Quand l'utilisateur tente de s'adresser au périphérique bloqué, Kaspersky Endpoint Security affiche le message sur le blocage d'accès au périphérique ou sur l'interdiction de l'opération sur le contenu du périphérique. Si l'utilisateur considère que le blocage de l'accès au périphérique ou l'interdiction de l'opération sur le contenu du périphérique est une erreur, il peut envoyer un message à l'administrateur du réseau local de l'organisation via le lien qui apparaît dans le texte du message relatif au blocage.

Il existe des modèles prévus pour les messages de blocage d'accès au périphérique ou d'interdiction des opérations sur le contenu ainsi que des modèles de messages pour l'administrateur. Vous pouvez modifier les modèles de messages.

Pour modifier les modèles de message du Contrôle des périphériques, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre principale de l'application, cliquez sur le bouton Configuration.
  2. Dans la fenêtre des paramètres de l'application, sélectionnez la section Contrôles de sécuritéContrôle des périphériques.
  3. Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton Modèles.

    La fenêtre Modèles de messages s'ouvre.

  4. Exécutez une des actions suivantes :
    • Pour modifier le modèle du message de blocage d'accès au périphérique ou d'interdiction d'une opération sur le contenu du périphérique, sélectionnez l'onglet Blocage.
    • Pour modifier le modèle de message de message pour l'administrateur du réseau local d'entreprise, sélectionnez l'onglet Message pour l'administrateur.
  5. Modifier le modèle de message. De plus vous pouvez utiliser les boutons Variable, Par défaut et Lien (le bouton est disponible uniquement sous l'onglet Blocage).
  6. Enregistrez vos modifications.
Haut de page