Suspension automatique de la Protection contre les fichiers malicieux

Vous pouvez configurer la suspension automatique de la Protection contre les fichiers malicieux à l'heure indiquée ou en cas d'utilisation d'applications spécifiques.

La suspension de la Protection contre les fichiers malicieux en cas de conflit avec certaines applications est une mesure extrême. Si des conflits apparaissent pendant l'utilisation du module, veuillez contacter le Support Technique de Kaspersky (https://companyaccount.kaspersky.com). Les experts vous aideront à garantir le fonctionnement de la Protection contre les fichiers malicieux avec d'autres applications sur votre ordinateur.

Pour configurer l'arrêt automatique du module Protection contre les fichiers malicieux, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre de configuration de l'application.
  2. Dans la section Protection principale qui se trouve dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section Protection contre les fichiers malicieux.

    La partie droite de la fenêtre affiche les paramètres du module Protection contre les fichiers malicieux.

  3. Dans le groupe Niveau de sécurité, cliquez sur le bouton Configuration.

    La fenêtre Protection contre les fichiers malicieux s'ouvre.

  4. Dans la fenêtre Protection contre les fichiers malicieux, sélectionnez l'onglet Avancé.
  5. Dans le groupe Suspension de la tâche, procédez comme suit :
    • Cochez la case Selon la planification et cliquez sur le bouton Planification pour configurer la suspension automatique de la Protection contre les fichiers malicieux à l'heure indiquée.

      La fenêtre Suspension de la tâche s'ouvre.

    • Cochez la case Au lancement des applications et cliquez sur le bouton Sélectionner pour configurer la suspension automatique de la Protection contre les fichiers malicieux au lancement des applications indiquées.

      La fenêtre Applications s'ouvre.

  6. Exécutez une des actions suivantes :
    • Pour configurer la suspension automatique de la Protection contre les fichiers malicieux à l'heure indiquée, dans la fenêtre Suspension de la tâche définissez à l'aide des champs Suspendre à partir de et Reprendre à la période (au format HH:MM) pendant laquelle il faut suspendre le fonctionnement de la Protection contre les fichiers malicieux. Cliquez sur le bouton OK.
    • Pour configurer la suspension automatique de la Protection contre les fichiers malicieux au lancement des applications indiquées, composez dans la fenêtre Applications à l'aide des boutons Ajouter, Modifier et Supprimer la liste des applications dont l'utilisation nécessite la suspension de la Protection contre les fichiers malicieux. Cliquez sur le bouton OK.
  7. Dans la fenêtre Protection contre les fichiers malicieux, cliquez sur OK.
  8. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées.

     

Haut de page