Modification de l'action sur les fichiers infectés

Par défaut, en cas de détection de fichiers infectés, Kaspersky Endpoint Security tente de les désinfecter ou les supprime, si la désinfection est impossible.

Pour modifier l'action à exécuter sur les fichiers infectés, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre de configuration de l'application.
  2. Dans la section Tâches qui se trouve dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section qui porte le nom de la tâche d'analyse requise : Analyse complète, Analyse des zones critiques, Analyse personnalisée, Analyse depuis le menu contextuel.

    Les paramètres de la tâche d'analyse sélectionnée s'afficheront dans la partie droite de la fenêtre.

  3. Dans le groupe Action en cas de détection d'une menace, choisissez une des options suivantes :
    • Cochez la case Désinfecter, supprimer si la désinfection est impossible si vous voulez que Kaspersky Endpoint Security tente de désinfecter les fichiers infectés détectés et les supprime si la désinfection est impossible.
    • Cochez la case Désinfecter, informer si la désinfection est impossible si vous voulez que Kaspersky Endpoint Security tente de désinfecter les fichiers infectés détectés et vous informe si la désinfection est impossible.
    • Cochez la case Notifier si vous voulez que Kaspersky Endpoint Security vous signale la détection de fichiers infectés.

    En cas de détection de fichiers infectés qui appartiennent à une application de Windows Store, Kaspersky Endpoint Security exécute l'action Supprimer.

  4. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées.

     

Haut de page