Collecte d'informations pour le Support Technique

Après avoir signalé un problème aux experts du Support Technique, ceux-ci peuvent vous demander de composer un rapport reprenant les informations relatives au système d'exploitation et de l'envoyer au Support Technique. Les experts du Support Technique peuvent également vous demander de créer un fichier de trace. Le fichier de trace permet de suivre le processus d'exécution des instructions de l'application pas à pas et de découvrir à quel moment l'erreur survient.

Pour une assistance plus efficace dans le cas d'apparition des questions concernant l'utilisation de l'application, les experts du Support Technique peuvent vous demander de modifier les paramètres de l'application dans les buts de mise au point lors des travaux de diagnostic. Pour ce faire, l'exécution des actions suivantes peut être requise :

Les experts du Support Technique vous donneront toutes les informations nécessaires à l'exécution des actions citées (description des étapes consécutives, paramètres à modifier, fichiers de configuration, scripts, possibilités complémentaires de la ligne de commande, modules de réparation, utilitaires spécialisés, etc.), ainsi que la composition des données collectées pour la réparation. Les informations détaillées de diagnostic collectées sont enregistrées sur votre ordinateur. L'envoi automatique des données collectées à Kaspersky Lab n'est pas exécuté.

Les informations sont chiffrées pendant la collecte. En cas de nécessité, il est possible de désactiver le chiffrement.

Les actions citées ci-dessus doivent être exécutées uniquement sous la direction des experts du Support Technique conformément aux instructions qu'ils ont fournies. La modification par vous-même des paramètres d'utilisation de l'application à l'aide des moyens qui ne sont pas décrits dans le Manuel de l'utilisateur ou dans les recommandations des experts du Support Technique peut entraîner le ralentissement et des erreurs du système d'exploitation, la baisse du niveau de protection de l'ordinateur ainsi que la violation de l'accessibilité et de l'intégrité des informations traitées.

Haut de page