Saisie automatique des formulaires et connexion automatique aux sites

Lorsque vous visitez un site, Kaspersky Password Manager recherche les comptes que vous avez enregistrés pour ce site. Sur la base des résultats de la recherche, Kaspersky Password Manager peut vous connecter, offrir des comptes à choisir ou vous demander de créer un nouveau compte :

Pour que l'extension pour navigateur fonctionne, le coffre-fort numérique doit être déverrouillé.

Kaspersky Password Manager enregistre les 5 derniers sites Internet que vous ouvrez depuis la fenêtre principale de l'app ou depuis l'extension de Kaspersky Password Manager. Vous pouvez afficher votre historique de navigation en appuyant sur Récents sur la barre d'accès rapide.

Ouverture d'un site et connexion automatique à ce site à partir de la fenêtre Kaspersky Password Manager

Sur les appareils exécutant iOS 10.x ou suivant, vous pouvez utiliser l'extension pour navigateur pour vous connecter à un site Web à l'aide du compte sélectionné.

Connexion à un site avec l'extension pour navigateur

Sur les appareils exécutant iOS 12.0, vous pouvez également renseigner automatiquement les champs nom d'utilisateur et mot de passe dans Safari et les applications avec les informations d'identification enregistrées dans Kaspersky Password Manager à l'aide de la saisie automatique des mots de passe. Pour plus d'informations sur la saisie automatique des mots de passe, consultez la documentation Apple.

Haut de page