Lancement manuel de l'analyse en arrière-plan

L'application analyse en arrière-plan les banques de boîtes aux lettres et de dossiers publics mentionnés dans les listes Banques de boîtes aux lettres à protéger et Banques de dossiers publics à protéger. Avant de lancer l'analyse en arrière-plan, sélectionnez les banques qui doivent être analysées, puis enregistrez les modifications.

Pour lancer l'analyse en arrière-plan manuellement, procédez comme suit :

  1. Dans l'arborescence de la Console de gestion, développez l'entrée du Serveur de sécurité installé sur le serveur Microsoft Exchange sur lequel vous souhaitez lancer l'analyse en arrière-plan.
  2. Sélectionnez l'entrée Protection du serveur.
  3. Dans l'espace de travail sous l'onglet Protection pour le rôle serveur de boîtes aux lettres, développez le groupe de paramètres Protection des boîtes aux lettres.
  4. Cliquez sur le bouton Lancer l'analyse dans le groupe Analyse en arrière-plan.

    Lors de l'analyse en arrière-plan, un bouton d'arrêt s'affiche.

    Si le Serveur de sécurité tourne sous Microsoft Exchange 2013 ou Microsoft Exchange 2016, un indicateur de progression et les étapes de l'exécution de l'analyse s'affichent également au cours de l'analyse en arrière-plan (Préparation à l'analyse, Étape 1 sur 2. Analyse des boîtes aux lettres, Étape 2 sur 2. Analyse des dossiers partagés). Une fois l'opération terminée, un rapport sur l'analyse est édité (heure de fin, nombre de boîtes aux lettres et de dossiers publics analysés).

  5. Pour arrêter l'analyse en arrière-plan prématurément, cliquez sur Arrêter.

    Le lancement et l'arrêt de l'analyse en arrière-plan interviennent une minute après avoir cliqué sur les boutons Lancer l'analyse/ Arrêter.

Au début