Configurer un compte de service

Pour accéder à l'application et configurer les paramètres de protection, vous devez enregistrer un espace de travail Kaspersky Security for Microsoft Office 365 sur le portail Kaspersky Security Cloud et effectuer le paramétrage initial de l'application.

Si vous connectez l'application à Office 365 pour la première fois, il vous faut spécifier un compte de service. Un compte de service est un compte Exchange Online ayant reçu les rôles ApplicationImpersonation et Mailbox Search. L'application utilise un compte de service pour accéder aux éléments des emails afin que ces éléments puissent être analysés. Aucune licence Microsoft Office 365 supplémentaire n'est nécessaire pour exécuter ce compte.

Si vous possédez déjà un compte utilisateur comportant les rôles nécessaires, vous pouvez spécifier ses informations d'identification pour connecter l'application à Microsoft Office 365. Si vous n'avez pas un compte utilisateur répondant à ces conditions, il vous faut en créer un.

Il existe deux manières de créer un compte de service :

Si vous avez déjà ajouté un compte de service à la Console de gestion de Kaspersky Security for Microsoft Office 365, vous pouvez le supprimer ou changer son mot de passe.

Début de page