A propos de la fourniture des données

Kaspersky Security for Microsoft Office 365 protège les boîtes aux lettres administrées par Office 365. Pour utiliser toutes les fonctionnalités de Kaspersky Security for Microsoft Office 365, vous devez créer un compte utilisateur sur le site Web du détenteur des droits (Kaspersky Lab). Vous pouvez utiliser un compte Kaspersky Endpoint Security Cloud existant ou créer un nouveau compte en fournissant votre adresse email, le nom de votre entreprise et un mot de passe.

Kaspersky Lab traite et utilise ces informations uniquement dans le but d'assurer le fonctionnement de Kaspersky Security for Microsoft Office 365, à moins que vous n'acceptiez l'utilisation de ces informations à d'autres fins (par exemple, pour recevoir des informations sur les produits et les services de Kaspersky Lab).

En créant un compte utilisateur et en connectant l'application à Office 365, vous confirmez être l'unique propriétaire de toutes les données fournies et être habilité à fournir ces données.

Toute information fournie est protégée et traitée en accord avec la politique de confidentialité de Kaspersky Lab.

Kaspersky Security for Microsoft Office 365 peut recevoir, stocker et traiter les types de données suivants :

Kaspersky Security for Microsoft Office 365 utilise Kaspersky Security Network afin d'améliorer la détection des nouvelles menaces et leurs sources. Les informations suivantes obtenues suite au fonctionnement de l'application sont envoyées automatiquement à Kaspersky Lab :

Afin de permettre à Kaspersky Lab de réaliser des analyses complémentaires, vous acceptez de fournir les fichiers exécutables ou les parties de fichiers que des attaquants pourraient exploiter.

Kaspersky Lab se réserve le droit d'utiliser les données reçues pour créer des rapports sur les risques sur la sécurité des informations.

Kaspersky Lab protège toute information reçue de cette manière dans le respect de la législation en vigueur et des règles de Kaspersky Lab. Les données sont transmises via des canaux de communication chiffrés.

Début de page