Protection anti-phishing

Anti-Phishing est le module de l'application qui protège votre organisation Exchange Online contre le phishing et les liens malveillants.

Le module Anti-Phishing analyse les messages en utilisant la base de données des adresses de phishing et la base de données des adresses malveillantes.

Lors de l'analyse des messages à la recherche de liens de phishing et de liens malveillants, l'application analyse non seulement les liens, mais aussi l'objet des messages, leur contenu, leur conception graphique et d'autres attributs. L'analyse utilise également des algorithmes heuristiques et les services cloud de Kaspersky Security Network (KSN). À l'aide de KSN, l'application reçoit les informations les plus récentes sur les liens de phishing et les liens malveillants avant qu'ils ne soient recensés dans les bases de Kaspersky Lab.

Vous pouvez activer ou désactiver la protection anti-phishing de vos boîtes aux lettres.

Suite à l'analyse, Anti-Phishing affecte un des états suivants aux messages :

Vous pouvez prédéfinir les actions que l'application doit exécuter sur les messages en état Phishing. Les opérations suivantes sont disponibles :

Vous pouvez aussi marquer les messages dans lesquels des liens malveillants et de phishing ont été détectés au moyen de balises spéciales dans leur objet.

La protection Anti-Phishing est activée par défaut.

Dans cette section

Activer et désactiver la protection anti-phishing

Configurer l'action à exécuter sur les objets détectés

Début de page