Choisir les boîtes aux lettres à protéger

Après avoir configuré le compte de service, vous devez sélectionner les boîtes aux lettres utilisateurs à protéger. Vous pouvez activer la protection pour toute l'organisation Exchange Online ou choisir des boîtes aux lettres spécifiques. Par défaut, la zone de protection n'est pas définie.

Pour sélectionner les boîtes aux lettres que vous souhaitez protéger :

  1. Ouvrez la console d'administration de Kaspersky Security for Microsoft Office 365.
  2. Dans la partie gauche de la page, sélectionnez la section Compte utilisateur.
  3. Cliquez sur le bouton Modifier situé à proximité du nombre de boîtes aux lettres protégées.
  4. Ensuite, sélectionnez une des options suivantes :
    • Toutes si vous souhaitez protéger toutes les boîtes aux lettres des utilisateurs de l'organisation Exchange Online en cours.

      Si vous sélectionnez cette option, toute nouvelle boîte aux lettres ajoutée à votre organisation Exchange Online sera automatiquement incluse dans la zone de protection.

    • Sélectionnée(s) si vous souhaitez protéger uniquement des boîtes aux lettres spécifiques.

    Ces options sont disponibles dans la mesure où le compte de service a été configuré et validé.

  5. Pour l'option Sélectionnée(s), cochez les cases en regard des boîtes aux lettres que vous souhaitez protéger.

    Vous pouvez commencer à taper le nom de la boîte aux lettres dans le champ Rechercher pour la trouver automatiquement.

    Si vous changez l'adresse SMTP principale pour les boîtes aux lettres sélectionnées, l'application les considère comme de nouvelles boîtes. La protection de ces boîtes aux lettres sera automatiquement désactivée. Pour reprendre la protection, il faut inclure à nouveau les boîtes aux lettres requises dans la zone de protection.

  6. Cliquez sur Enregistrer.

Le cas échéant, vous pouvez forcer l'application à récupérer la liste des boîtes aux lettres d’Exchange Online en cliquant sur le lien Mettre à jour situé sous la liste.

En cas de problème technique empêchant le fonctionnement correct de l'application, le nombre de boîtes aux lettres protégées affiché dans l'onglet Compte utilisateur correspond encore au nombre de boîtes aux lettres sélectionnées pour la protection. La protection est rétablie dès que les problèmes ont été réglés et que l'application fonctionne à nouveau complètement.

Début de page