Journal d'activité de Kaspersky Security Center 11 Web Console

Le journal d'activité de Kaspersky Security Center 11 Web Console peut vous aider à rechercher les causes du dysfonctionnement du logiciel. Lorsque vous contactez le support technique de Kaspersky Lab pour un dysfonctionnement de Kaspersky Security Center 11 Web Console, les spécialistes du support technique de Kaspersky Lab peuvent vous demander les fichiers log de Kaspersky Security Center 11 Web Console. Les fichiers log de Kaspersky Security Center 11 Web Console sont stockés dans le dossier d'installation de <Kaspersky Security Center 11 Web Console folder>/logs, tant que vous utilisez l'application. Les fichiers log ne sont pas envoyés automatiquement aux spécialistes du support technique de Kaspersky Lab.

Pour activer le journal d'activité de Kaspersky Security Center 11 Web Console,

Cochez la case Activez la journalisation des activités de la Console Web de Kaspersky Security Center dans la fenêtre des paramètres de connexion de Kaspersky Security Center 11 Web Console de l'assistant de paramétrage de Kaspersky Security Center 11 Web Console.

Les fichiers log sont au format texte.

Les noms de fichier log sont au format logs- <nom du composant>.<nom d'appareil>-<numéro de révision du fichier>.AAAA-MM-JJ, où

Haut de page