Installation locale de l'Agent d'administration sur l'appareil choisi comme point de distribution

Pour que l'appareil choisi comme point de distribution puisse directement contacter le Serveur d'administration virtuel pour remplir le rôle de passerelle des connexions, il faut installer localement l'Agent d'administration sur cet appareil.

L'ordre de l'installation locale de l'Agent d'administration sur l'appareil choisi comme point de distribution correspond à l'ordre d'installation locale de l'Agent d'administration sur n'importe quel appareil du réseau.

L'appareil choisi comme point de distribution doit remplir les conditions suivantes :

Suite à l'installation sur l'appareil de l'Agent d'administration selon les paramètres indiqués, l'application Kaspersky Security Center exécute automatiquement les actions suivantes :

Il faut installer localement l'Agent d'administration sur l'appareil désigné comme point de distribution du groupe Appareils administrés dans le réseau de la société. Vous pouvez installer à distance l'Agent d'administration sur les appareils qui remplissent la fonction de points de distribution dans les sous-groupes d'administration En utilisant le point de distribution du groupe Appareils administrés en guise de passerelle des connexions.

Voir également :

Installation locale de l'Agent d'administration

Applications Kaspersky Lab. Déploiement centralisé

Haut de page