États des appareils, des tâches et des stratégies

Le tableau ci-après reprend la liste des icônes qui apparaissent dans l'arborescence de la console et dans l'espace de travail de la Console d'administration à côté des noms des appareils, des tâches et des stratégies. Ces icônes définissent l'état des objets.

États des appareils, des tâches et des stratégies

Icône

État

Appareil avec un système d'exploitation pour postes de travail détecté dans le réseau mais n'appartenant à aucun groupe d'administration.

Appareil avec un système d'exploitation pour postes de travail appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état OK.

Appareil avec un système d'exploitation pour postes de travail appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état Attention.

Appareil avec un système d'exploitation pour poste de travail appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état Critique.

Appareil avec un système d'exploitation pour postes de travail appartenant à un groupe d'administration dont la connexion au Serveur d'administration est perdue.

Appareil avec un système d'exploitation pour serveurs détecté dans le réseau mais n'appartenant à aucun groupe d'administration.

Appareil avec un système d'exploitation pour serveurs appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état OK.

Appareil avec un système d'exploitation pour serveurs appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état Attention.

Appareil avec un système d'exploitation pour serveurs appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état Critique.

Appareil avec un système d'exploitation pour serveurs appartenant à un groupe d'administration dont la connexion au Serveur d'administration est perdue.

Appareil mobile détecté dans le réseau et ne faisant partie d'aucun groupe d'administration.

Appareil mobile faisant partie d'un groupe d'administration avec l'état OK.

Appareil mobile faisant partie d'un groupe d'administration avec l'état Attention.

Appareil mobile faisant partie d'un groupe d'administration avec l'état Critique.

Appareil mobile faisant partie d'un groupe d'administration et dont la connexion au Serveur d'administration a été perdue.

Appareil protégé au niveau UEFI détecté dans le réseau mais n'appartenant à aucun groupe d'administration. Appareil protégé au niveau UEFI dans le réseau.

Appareil protégé au niveau UEFI détecté dans le réseau mais n'appartenant à aucun groupe d'administration. Appareil protégé au niveau UEFI absent du réseau.

Appareil protégé au niveau UEFI appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état OK. Appareil protégé au niveau UEFI dans le réseau.

Appareil protégé au niveau UEFI appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état OK. Appareil protégé au niveau UEFI absent du réseau.

Appareil protégé au niveau UEFI appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état Attention. Appareil protégé au niveau UEFI dans le réseau.

Appareil protégé au niveau UEFI appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état Attention. Appareil protégé au niveau UEFI absent du réseau.

Appareil protégé au niveau UEFI appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état Critique. Appareil protégé au niveau UEFI dans le réseau. Appareil protégé au niveau UEFI dans le réseau.

Appareil protégé au niveau UEFI appartenant à un groupe d'administration et correspondant à l'état Critique. Appareil protégé au niveau UEFI absent du réseau.

Stratégie active.

Stratégie inactive.

Stratégie active héritée du groupe créé sur le Serveur d'administration principal.

Stratégie active héritée depuis le groupe à un niveau supérieur de la hiérarchie.

Tâche (de groupe, du Serveur d'administration ou pour un ensemble d'appareils) dans l'état En attente d'exécution ou Terminée.

Tâche (de groupe, du Serveur d'administration ou pour un ensemble d'appareils) dans l'état En cours d'exécution.

Tâche (de groupe, du Serveur d'administration ou pour un ensemble d'appareils) dans l'état Terminée avec une erreur.

Tâche héritée du groupe créé sur le Serveur d'administration principal.

Tâche héritée depuis le groupe à un niveau supérieur de la hiérarchie.

Haut de page