Options de licence de Kaspersky Security Center

Dans Kaspersky Security Center, la licence peut être diffusée sur des groupes différents de fonctionnalité.

Fonctionnalité de base de la Console d'administration

Les fonctions suivantes sont disponibles :

Kaspersky Security Center avec la prise en charge de la fonctionnalité de base de la Console d'administration est livré parmi les applications de Kaspersky Lab conçues pour la protection des réseaux de l'entreprise. Il peut également être téléchargé depuis le site Web de Kaspersky Lab.

Avant l'activation de l'application ou à l'expiration de la durée de validité de la licence commerciale, Kaspersky Security Center fonctionne en mode de fonctionnalité de base de la Console d'administration.

Fonctionnalité Gestion des vulnérabilités et des correctifs

Les fonctions suivantes sont disponibles :

L'appareil client dans le groupe "Appareils administrés" est une unité d'administration pour la fonctionnalité de Gestion des vulnérabilités et des correctifs.

La fonctionnalité Gestion des vulnérabilités et des correctifs comprend lors de l'inventaire des informations détaillées sur le matériel des appareils.

Lors de l'utilisation juste de la fonctionnalité de Gestion des vulnérabilités et des correctifs, le volume d'espace libre sur le disque dur doit être au moins 100 GO.

Fonctionnalité Administration des appareils mobiles

La fonctionnalité Administration des appareils mobiles est conçue pour administrer les appareils mobiles Exchange ActiveSync et MDM iOS.

Pour les appareils mobiles Exchange ActiveSync, les fonctions suivantes sont disponibles :

Pour les appareils MDM iOS, les fonctions suivantes sont disponibles :

L'exécution des commandes prévues par les protocoles correspondants est aussi accessible dans le cadre de fonctionnalité Administration des appareils mobiles.

L'appareil mobile est une unité d'administration de la fonctionnalité Administration des appareils mobiles. L'appareil mobile est considéré comme appareil administré quand il est connecté au Serveur des appareils mobiles.

Haut de page