Configuration de la stratégie dans la section Protection principale

Pour obtenir une description complète des paramètres dans cette section, consultez la documentation de Kaspersky Endpoint Security for Windows.

Vous trouverez ci-après une description des actions de configuration complémentaire à exécuter dans la fenêtre des propriétés de la stratégie de Kaspersky Endpoint Security for Windows dans la section Protection essentielle.

Section Protection principale, sous-section Pare-feu

Il faut vérifier la liste des réseaux dans les propriétés de la stratégie. Il se peut que certains réseaux ne figurent pas dans la liste.

Pour vérifier la liste des réseaux, procédez comme suit :

  1. Dans les propriétés de la stratégie, accédez à la section Protection principale puis choisissez la sous-section Pare-feu.
  2. Dans le groupe Réseaux disponibles, cliquez sur le bouton Configuration.

    La fenêtre Pare-feu s'ouvre. La liste des réseaux s'affiche dans cette fenêtre sous l'onglet Réseaux.

Section Protection principale, sous-section Protection contre les fichiers malicieux

L'analyse activée des disques réseau peut créer une charge considérable pour les disques réseau. Il est préférable de réaliser l'analyse directement sur les serveurs de fichiers.

Pour désactiver l'analyse des disques réseau, procédez comme suit :

  1. Dans les propriétés de la stratégie, dans la section Protection principale choisissez la sous-section Protection contre les fichiers malicieux.
  2. Dans le groupe Niveau de sécurité, cliquez sur le bouton Configuration.
  3. Dans la fenêtre Protection contre les fichiers malicieux qui s'ouvre, accédez à l'onglet Général et décochez la case Tous les disques réseau.
Haut de page