Mise à jour de Kaspersky Safe Kids

Une mise à jour de Kaspersky Safe Kids permet d'éliminer les bogues, d'ajouter de nouveaux modules ou d'améliorer les performances des modules existant.

Mise à jour automatique

Kaspersky Safe Kids recherche la présence éventuelle d'une nouvelle version de l'application sur le serveur de mise à jour une fois par semaine. Si une nouvelle version est disponible, Kaspersky Safe Kids la télécharge sur votre ordinateur en mode silencieux.

Après avoir téléchargé la nouvelle version, l'application compare tous les accords de la version précédente avec les accords de la mise à jour. Si rien ne nécessite l'intervention de l'utilisateur, Kaspersky Safe Kids lance automatiquement la mise à jour. Une fois la mise à jour installée, Kaspersky Safe Kids vous invite à redémarrer l'ordinateur pour terminer la mise à jour.

Kaspersky Safe Kids n'est pas suspendu lors de la mise à jour automatique.

Mise à jour manuelle

Dans les cas suivants, une intervention de l'utilisateur peut être nécessaire lors de la mise à jour de Kaspersky Safe Kids :

Lorsque vous lancez la mise à jour manuellement, Kaspersky Safe Kids est suspendu. L'application reprend après la mise à jour et le redémarrage de votre ordinateur.

Si vous mettez à jour la version premium de Kaspersky Safe Kids, vous pourrez continuer à l'utiliser après la mise à jour.

Mise à jour manuelle de Kaspersky Safe Kids

Après la mise à jour, Kaspersky Safe Kids réinitialise le calcul du temps passé par votre enfant sur les applications et l'ordinateur. Les statistiques temporelles du jour précédent sont supprimées. Si vous avez configuré des restrictions horaires pour les applications ou l'ordinateur, le jour de la mise à jour, votre enfant peut utiliser ces applications et l'ordinateur plus longtemps que les limites prévues. Les statistiques d'utilisation des applications et de l'ordinateur ne sont pas correctes le jour de la mise à jour.

Voir également

Nouveautés

Haut de page