À propos de la mise à jour des bases et des modules d’application

Le fichier d’installation de Kaspersky Small Office Security comprend les bases et les modules d’application. A l’aide de ces bases :

Pour la protection complète, il est conseillé de mettre à jour les bases et les modules d’application tout de suite après l’installation de l’application.

La mise à jour des bases et des modules d’application est exécutée étape par étape :

  1. Kaspersky Small Office Security lance la mise à jour des bases et des modules d’application selon les paramètres indiqués : automatiquement, selon la programmation ou à votre demande. L’application s’adresse à la source des mises à jour où le paquet de mise à jour des bases et des modules d’application se trouve.
  2. Kaspersky Small Office Security compare les bases existantes avec les bases se trouvant dans la source des mises à jour. Si les bases se différent, Kaspersky Small Office Security télécharge les parties absentes des bases.

Après cela, l’application utilise les bases et les modules d’application à jour pour analyser l’ordinateur sur la présence d’éventuels virus présentant une menace.

Sources des mises à jour

Vous pouvez utiliser les sources des mises à jour suivantes :

Considérations particulières lors de la mise à jour des bases de données et des modules d’application

La mise à jour des bases et des modules d’application a des particularités et des restrictions suivantes :

Installation d’un pack de mise à jour

Lorsqu’un pack de mise à jour (correctif) est reçu, Kaspersky Small Office Security l’installe automatiquement. Pour terminer l’installation d’un pack de mise à jour, vous devez redémarrer l’ordinateur. Jusqu’à ce que l’ordinateur soit redémarré, l’icône de l’application dans la zone de notifications est rouge et la fenêtre Centre de notifications de Kaspersky Small Office Security vous invite à redémarrer l’ordinateur.

Haut de page