A propos de Kaspersky Security for Virtualization 4.0 Agentless

Kaspersky Security for Virtualization 4.0 Service Pack 1 Agentless (ci-après également "Kaspersky Security") est une solution intégrée qui protège les machines virtuelles de l'hyperviseur VMware ESXi contre les virus, les autres logiciels présentant une menace (ci-après "contre les applications malveillantes") et les intrusions réseau.

Kaspersky Security permet de protéger les machines virtuelles dotées d'un système d'exploitation invité Windows, y compris des systèmes d'exploitation pour serveur, ainsi que les machines virtuelles dotées de systèmes d'exploitation invités Linux.

Kaspersky Security assure la protection des machines virtuelles dotées des systèmes d'exploitation Linux seulement si vous utilisez la plateforme VMware NSX for vSphere version 6.3.1.

Kaspersky Security permet de configurer la protection des machines virtuelles à n'importe quel niveau de la hiérarchie des objets d'administration de VMware : serveur VMware vCenter, objet Datacenter, cluster VMware, pool de ressources, objet vApp et machine virtuelle. L'application prend en charge la protection des machines virtuelles lors de la migration dans le cadre d'un cluster DRS de VMware.

Kaspersky Security comprend les modules suivants :

Vous pouvez installer le module Détection des intrusions de réseau uniquement dans l'infrastructure gérée par VMware vCenter Server et VMware vShield Manager.

Kaspersky Security offre les possibilités suivantes :

La gestion de Kaspersky Security s'effectue via le système de gestion centralisée à distance du Kaspersky Security Center pour les applications de Kaspersky Lab.

Le Kaspersky Security Center permet de réaliser les opérations suivantes :

Kaspersky Security envoie au Serveur d’administration Kaspersky Security Center des informations sur tous les événements survenus pendant la protection et l'analyse des machines virtuelles, sur les événements survenus pendant l'analyse des adresses Internet et lors de la détection de l'activité caractéristique des attaques de réseau.

Dans cette section de l'aide

Configurations logicielle et matérielle

Distribution

Haut de page