Configuration requise pour l'installation du Serveur d'intégration

L'installation et la mise en service des Serveur d'intégration et Console du Serveur d'intégration sur l'ordinateur nécessitent la présence de l'un des systèmes d'exploitation suivants :

L'ordinateur sur lequel vous avez l'intention d'installer la Console du Serveur d'intégration doit être doté du système d'exploitation en mode complet (Full mode).

Pour le fonctionnement du Serveur d'intégration, de la Console du Serveur d'intégration et des plug-ins d'administration de Kaspersky Security, la plateforme Microsoft.NET Framework 4.6 est requise. Si la plateforme n'est pas installée et que vous avez accès à Internet, l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Internet Security vous invite à l'installer lors de l'installation du Serveur d'intégration, de la Console du Serveur d'intégration et des plug-in d'administration de Kaspersky Security.

Pour l'installation et le fonctionnement des Serveur d'intégration et Console du Serveur d'intégration, l'ordinateur doit respecter la configuration matérielle minimale suivante :

En fonction de la taille de l'infrastructure virtuelle, il est possible de changer le volume de mémoire vive requis et le volume d'espace libre sur le disque. Pour améliorer la performance du Serveur d'intégration, il est conseillé de prévoir 10 Go d'espace disponible sur le disque.

Le fonctionnement des commandlets PowerShell requiert la version Windows PowerShell 4.0 ou suivante. La cmdlet est utilisée pour remplacer le certificat SSL auto-signé du Serveur d'intégration. Il est recommandé d'effectuer le remplacement après l'installation du Serveur d'intégration. Pour le fonctionnement de l'application Kaspersky Security et la protection de l'infrastructure virtuelle, Windows PowerShell n'est pas requis.

Haut de page