Modification et suppression des paramètres de connexion du Serveur d'intégration à l'infrastructure virtuelle

Le Serveur d'intégration reçoit de l'hyperviseur ou du serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle les informations sur l'infrastructure virtuelle protégée nécessaires au fonctionnement de l'application. La section Paramètres de connexion à l'infrastructure de la Console du Serveur d'intégration affiche la liste de tous les hyperviseurs et serveurs d'administration de l'infrastructure virtuelle à laquelle le Serveur d'intégration se connecte.

Dans la section Paramètres de connexion à l'infrastructure vous pouvez exécuter les actions suivantes :

La liste des hyperviseurs et des Serveur de gestion d'infrastructure virtuelle auxquels le Serveur d'intégration se connecte s'affiche sous la forme d'un tableau dont chaque ligne contient les informations suivantes :

Si la connexion du Serveur d'intégration à l'hyperviseur ou au serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle n'a pas pu être établie, le tableau affiche un message d'erreur.

Le Serveur d'intégration authentifie tous les hyperviseurs et serveurs d'administration de l'infrastructure virtuelle qui s'affichent dans le tableau, sauf l'hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V). Pour l'hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V), l'authentification n'a pas lieu.

Pour l'authentification, le Serveur d'intégration reçoit de chaque hyperviseur ou serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle, un certificat SSL ou une empreinte de clé ouverte et les analyse. Si l'authentification du certificat ou de la clé ouverte reçue de l'hyperviseur ou du serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle n'a pas pu être effectuée, le Serveur d'intégration interrompt la connexion avec cet hyperviseur ou serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle. Le tableau affiche un message d'erreur.

Vous pouvez corriger cette erreur via une des méthodes suivantes :

Si vous activez l'utilisation de VMware NSX Manager dans le fonctionnement de Kaspersky Security, le Serveur d'intégration analyse aussi le certificat de VMware NSX Manager et affiche dans le tableau un message en cas d'erreur de certificat. Vous pouvez éliminer l'erreur de certificat de VMware NSX Manager d'une des manières suivantes :

Dans cette section

Modification des paramètres de connexion du Serveur d'intégration à l'infrastructure virtuelle

Suppression des paramètres de connexion du Serveur d'intégration à l'infrastructure virtuelle

Haut de page