À propos des tags de sécurité (NSX Security Tags)

Dans l'infrastructure administrée par VMware vCenter Server et VMware NSX Manager, Kaspersky Security peut attribuer à la machine virtuelle protégée les tags de sécurité suivants (NSX Security Tags) :

Vous pouvez examiner les tags de sécurité affectés aux machines virtuelle dans les propriétés de la machine virtuelle dans la console VMware vSphere Web Client (dans la section Hosts and Clusters, sous l'onglet Summary).

Le tag de sécurité ANTI_VIRUS.VirusFound.threat=high est automatiquement retiré si la tâche d'analyse sur la machine virtuelle ne détecte aucun virus ou autre applications malveillantes. Le tag de sécurité IDS_IPS.threat = high peut être supprimé manuellement.

Vous pouvez attribuer et retirer manuellement des tags de sécurité (pour en savoir plus, consultez la Base de connaissances).

Kaspersky Security peut attribuer des tags de sécurité uniquement si vous avez activé l'utilisation de VMware NSX Manager et configuré les paramètres de connexion du Serveur d'intégration à VMware NSX Manager.

Haut de page