A propos des fichiers de trace

Le fichier de trace permet de suivre le processus d'exécution pas à pas par le biais des commandes de l'application et de trouver à quelle étape de l'application l'erreur survient.

Vous pouvez consulter les données enregistrées dans les fichiers de trace. Pour obtenir des conseils sur l'affichage des données, vous devez contacter le Support Technique de Kaspersky.

Tous les fichiers de trace contiennent les informations générales suivantes :

Les fichiers de trace ne sont pas envoyés automatiquement à Kaspersky. Vous pouvez utiliser ces fichiers lorsque vous contactez le Support Technique. Les informations consignées dans les fichiers de traces peuvent être nécessaires à l'analyse et à l'éclaircissement des raisons de l'apparition d'erreurs dans le fonctionnement des composants de l'application.

Pour pouvoir utiliser les fichiers de trace, les experts du Support Technique peuvent vous demander d'exécuter le script logcontrol.sh qui fait partie de la distribution de l'application (consultez la Base de connaissances) pour en savoir plus.

Les fichiers de trace sont stockés sous forme non chiffrée. Il est dès lors conseillé de garantir la protection de ces données contre les accès non autorisé.

Dans cette section

A propos des fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security

À propos des fichiers de trace de l'Assistant d'installation du plug-in d'administration de Kaspersky Security pour clients

A propos des fichiers de trace de la SVM

À propos des fichiers de trace du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration

Haut de page