Sélection du mode de lancement de la tâche de mise à jour

Pour sélectionner le mode de lancement de la tâche de mise à jour, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre principale de l'application, cliquez sur le bouton Configuration.
  2. Dans la section Tâches de la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section Mise à jour.

    Dans la partie droite de la fenêtre seront affichés les paramètres de mise à jour des bases et des modules de l'application.

  3. Cliquez sur le bouton Mode d'exécution.

    L'onglet Mode d'exécution de la fenêtre Mise à jour s'ouvre.

  4. Dans le groupe Mode d'exécution, sélectionnez une des options suivantes du mode d'exécution de la tâche de mise à jour :
    • Sélectionnez l'option Automatique, si vous souhaitez que Kaspersky Endpoint Security lance la tâche de mise à jour en fonction de la présence du paquet des mises à jour dans la source de mise à jour. L'intervalle de vérification de la présence du paquet des mises à jour par Kaspersky Endpoint Security est augmenté en cas d'épidémie et réduit en situation normale.
    • Sélectionnez l'option Manuel pour lancer la tâche de mise à jour manuellement.
    • Sélectionnez l'option Selon la planification pour programmer l'exécution de la tâche de mise à jour.
  5. Exécutez une des actions suivantes :
    • Si vous avez sélectionné l'option Automatique ou Manuel, passez au paragraphe 6 de l'instruction.
    • Si vous avez sélectionné l'option Selon la planification, définissez les paramètres de planification du lancement de la tâche de mise à jour. Pour ce faire, procédez comme suit :
      1. Définissez dans la liste déroulante Fréquence l'heure de lancement de la tâche de mise à jour. Sélectionnez une des options suivantes : Minutes, Heures, Jours, Chaque semaine, A l'heure indiquée, Tous les mois, Après le lancement de l'application.
      2. En fonction de l'élément sélectionné dans la liste déroulante Fréquence, définissez la valeur des paramètres précisant l'heure de lancement de la tâche de mise à jour.
      3. Indiquez dans le champ Reporter le lancement après le démarrage de l'application de le temps qui doit s'écouler avant l'exécution de la tâche de mise à jour après le lancement de Kaspersky Endpoint Security.

        Si vous avez sélectionné dans la liste déroulante Fréquence l'élément Après le lancement de l'application, le champ Reporter le lancement après le démarrage de l'application de est inaccessible.

      4. Cochez la case Lancer les tâches non exécutées, si vous souhaitez que Kaspersky Endpoint Security lance à la première occasion les tâches de mise à jour non exécutées en temps opportun.

        Si vous avez sélectionné dans la liste déroulante Fréquence l'élément Heures, Minutes ou Après le lancement de l'application, la case Lancer les tâches non exécutées est inaccessible.

  6. Cliquez sur le bouton OK.
  7. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées.

     

Voir également

Lancement et arrêt des tâches

Haut de page