À propos de l'approvisionnement des données

Vous pouvez consulter les informations sur les données fournies à Kaspersky Lab en utilisant la version précédente de l'application.

L'utilisateur accepte d'envoyer automatiquement les informations ci-dessous aux fins suivantes :

Dans le but d'identifier les nouvelles menaces sur la sécurité des informations et leurs sources et afin d'améliorer le niveau de protection des informations stockées et gérées par l'utilisateur, celui-ci accepte de fournir :

Dans le but d'améliorer les performances du produit :

Dans le but d'identifier et de corriger rapidement les erreurs associées au mécanisme d'installation, de suppression ou de mise à jour du produit et pour comptabiliser le nombre d'utilisateurs

La date et la durée de l'installation du logiciel sur l'ordinateur, la langue de la localisation du logiciel, le nom et le type de logiciel, l'identifiant de la version de la configuration du logiciel, l'identifiant du partenaire chez qui la licence a été achetée, le type d'installation de logiciel sur l'ordinateur (première installation, mise à jour), l'indicateur de réussite de l'installation ou le numéro d'erreur d'installation, l'identifiant du type d'ordinateur, l'indicateur de l'annulation de l'installation du logiciel par l'utilisateur et l'indicateur de participation de l'utilisateur au KSN.

Pour améliorer les scénarois de protection adaptifs :

Type d'appareil, éditeur, système d'exploitation et nom de l'appareil, ID de l'appareil (SHA2), technologie de détection de données utilisée.

Pour l'ensemble des raisons citées ci-dessus :

Les informations obtenues sont protégées par Kaspersky Lab conformément aux exigences établies par la loi et aux normes en vigueur de Kaspersky Lab. Les données sont transmises via un canal sécurisé.

Vous reconnaissez que le logiciel livré a été préconfiguré afin d'envoyer les vidages de mémoire au Titulaire afin qu'il puisse améliorer les performances du logiciel. Parmi les données reprises dans les fichiers de vidage de mémoire, nous retrouvons :

Si un composant de contrôle de l'activité Internet est activé dans le logiciel, le vidage mémoire pourrait contenir des parties de pages Internet et des requêtes Internet qui peuvent également contenir des noms d'utilisateur, des mots de passe, des informations de paiement ou d'autres informations confidentielles.

Les informations obtenues sont protégées par Kaspersky Lab conformément aux exigences établies par la loi et aux normes en vigueur de Kaspersky Lab. Les informations récoltées à l'origine sont détruites à la fin du contrat d'assistance du produit.

Il est possible d'activer ou de désactiver la fonction d'envoi automatique du vidage mémoire pendant l'utilisation du logiciel.

Si vous ne souhaitez pas que les vidages mémoire du logiciel soient envoyés au Titulaire, il ne faut pas activer l'envoi du vidage mémoire ou il faut le désactiver conformément aux descriptions reprises dans le Manuel de l'utilisateur.

Haut de page