Consulter les détails des objets sauvegardés

Vous pouvez utiliser la vue Sauvegarde pour localiser les messages placés dans la sauvegarde Kaspersky Security et/ou la quarantaine Exchange Online, examiner leurs détails et décider si un message doit être supprimé de manière permanente, placé dans la boîte aux lettres de l’utilisateur ou enregistré sur le disque pour inspection interne ultérieure ou autre action.

Pour consulter les détails des objets sauvegardés :

  1. Ouvrez la console d'administration de Kaspersky Security for Microsoft Office 365.
  2. Dans la partie gauche de la page, sélectionnez la section Sauvegarde.

Les données de sauvegarde sont résumées dans un tableau contenant les informations détaillées suivantes relatives aux messages :

Pour afficher les informations détaillées d’un message particulier, cliquez sur le bouton Colonnes situé sur le côté droit de la page et sélectionnez les cases à cocher situées à proximité des colonnes concernées.

Pour rafraîchir les données de sauvegarde de Kaspersky Security, rechargez la page correspondante de la Console de gestion dans votre navigateur.

Les nouvelles données de quarantaine Exchange Online sont automatiquement demandées par l’application toutes les heures. En cas d’urgence, vous pouvez forcer l’application à récupérer les nouveaux messages de la quarantaine Exchange Online en cliquant sur le bouton Charger les objets situé sur le côté droit de la page.

Quand vous rafraîchissez les données de Sauvegarde, toute case cochée en regard d'un objet sauvegardé est décochée.

Début de page