A propos de Kaspersky Password Manager

Kaspersky Password Manager protège l'ensemble de vos mots de passe et autres données sensibles (par exemple, les détails du passeport ou des données financières ou médicales) à l'aide d'un mot de passe principal unique. Vous pouvez installer Kaspersky Password Manager sur des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables et des appareils mobiles qui tournent sous Microsoft® Windows®, macOS, Android™ ou iOS™ afin de protéger vos données et de préserver leur synchronisation.

Conservez vos mots de passe et autres informations importantes au bout des doigts

Kaspersky Password Manager enregistre les types d'information suivants :

Pour en savoir plus, consultez la rubrique Types de données protégés par Kaspersky Password Manager.

Saisie automatique des données dans les formulaires en ligne

Kaspersky Password Manager peut remplir automatiquement les formulaires en ligne et insérer les informations d'identification, les adresses et les détails de carte bancaire enregistrés dans votre coffre-fort numérique. En savoir plus.

Protection de vos informations sensibles

Vous protégez votre coffre-fort numérique par un mot de passe principal. Kaspersky Password Manager stocke toutes les données sous forme chiffrée et les déchiffre uniquement lorsque vous saisissez le mot de passe principal. Kaspersky Password Manager n'enregistre votre mot de passe principal nulle part et vous êtes le seul à le connaître. Il est impossible d'accéder à vos données sans le mot de passe principal. Si vous l'oubliez, vous n'aurez plus accès à vos données. En savoir plus.

Exportation et sauvegarde de vos données

Vous pouvez imprimer vos données ou créer des copies de sauvegarde de votre coffre-fort numérique afin de pouvoir le récupérer en cas de suppression accidentelle. En savoir plus.

Importations de mots de passe depuis des gestionnaires de mots de passe d'éditeurs tiers

Vous pouvez optimiser la connexion aux sites Internet et aux applications ainsi que la saisie de données dans les formulaires en ligne en conservant l'ensemble de vos mots de passe dans une seule application de confiance. La procédure de migration de vos comptes depuis d'autres gestionnaires de mots de passe est désormais plus simple. Vous pouvez désormais importer vos identifiants et mots de passe via un fichier CSV. En savoir plus.

Vérification de la sécurité des mots de passe

En un seul clic, vous pouvez découvrir la force de vos mots de passe et confirmer si un même mot de passe est utilisé pour plusieurs comptes. En savoir plus.

Générer un mot de passe fort

Utilisez Générateur de mots de passe pour créer des mots de passe qui sont uniques, forts et conformes aux normes de sécurité les plus strictes. En savoir plus.

Synchronisation des données sur plusieurs appareils

Maintenez l'actualité et l'homogénéité de vos données sur l'ensemble de vos appareils et récupérez vos données si vous changez d'appareil ou si vous le perdez. En savoir plus.

Gestion de vos données en ligne

Gérez toutes vos données sur My Kaspersky et accédez-y depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. En savoir plus.

Haut de page