A propos des fichiers non traités

L'application Kaspersky Endpoint Security consigne les informations relatives aux fichiers qu'elle n'a pas traités pour une raison quelconque. Ces informations se présentent sous la forme d'événements dans la liste des fichiers non traités.

Un fichier infecté est considéré comme traité si Kaspersky Endpoint Security, lors de la recherche de la présence éventuelle de virus et autres programmes dangereux, a réalisé une des opérations suivantes sur ce fichier conformément aux paramètres définis de l'application :

Un fichier infecté est considéré comme non traité si Kaspersky Endpoint Security, lors de la recherche de la présence éventuelle de virus et autres programmes dangereux, n'a réalisé, pour une raison quelconque, aucune action sur le fichier infecté conformément aux paramètres définis de l'application.

Cette situation peut se présenter dans les cas suivants :

Vous pouvez lancer manuellement la tâche d'analyse personnalisée de fichiers depuis la liste des fichiers non traités après la mise à jour des bases et des modules de l'application. L'état des fichiers peut changer après l'analyse. En fonction de l'état, vous pouvez réaliser vous-même les actions requises sur les fichiers.

Par exemple, vous pouvez exécuter les opérations suivantes :

Haut de page