Préparation d'un paquet de distribution d'une application de sécurité

Vous ne pouvez télécharger un paquet de distribution d'une application de sécurité que si vous avez d'abord préparé le paquet de distribution. La préparation d'un paquet de distribution comprend l'acceptation des conditions des documents suivants pour l'application de sécurité : Contrat de licence utilisateur final (CLUF), Politique de confidentialité et Déclaration de Kaspersky Security Network. Si vous avez accepté les conditions de ces documents lorsque vous avez d'abord ouvert la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud, les paquets de distribution seront préparés.

Pour préparer un paquet de distribution après la première ouverture de la Console de gestion :

  1. Ouvrez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud.
  2. Choisissez la section Paquets de distribution.

    La section Paquets de distribution contient des paquets de distribution des applications de sécurité pour les appareils Windows ou Mac.

  3. Dans le groupe du paquet de distribution requis, cliquez sur le lien Préparer.

    Si le paquet de distribution a déjà été préparé, le lien Télécharger s'affiche à droite. Aucune autre action n'est nécessaire.

  4. Si une ancienne version de l'application de sécurité est trouvée, l'application vous invite à supprimer cette version. Cliquez sur le bouton J'accepte pour supprimer l'ancienne version de l'application de sécurité.

    La fenêtre Contrats de licence utilisateur final s'ouvre.

    Cette fenêtre affiche le Contrat de licence utilisateur final de l'application de sécurité, le Contrat de licence utilisateur final de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center et la Politique de confidentialité.

  5. Lisez attentivement le texte de chaque document.
  6. Si vous acceptez les Conditions des Contrats de licence utilisateur et si vous comprenez et acceptez que vos données soient traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité, et que vous confirmez que vous avez lu et compris la Politique de confidentialité, cochez les cases en regard des documents énumérés, puis cliquez sur le bouton J'accepte les dispositions.

    Si vous n'acceptez pas les conditions, n'utilisez pas les applications de sécurité. Si aucune ou seulement quelques cases sont cochées, vous ne pourrez pas télécharger le paquet de distribution. La fenêtre Contrats de licence utilisateur final se ferme.

    La fenêtre "Paramètres du serveur proxy" s'ouvre.

  7. Si nécessaire, configurez les paramètres du serveur proxy, puis cliquez sur le bouton Suivant.

    La fenêtre Utilisation de Kaspersky Security Network s'ouvrira alors.

  8. Prenez connaissance de la Déclaration de Kaspersky Security Network, et si vous l'acceptez, cliquez sur le bouton J'accepte les dispositions.

    Si vous cliquez sur le bouton Je refuse, vous ne pourrez pas utiliser Kaspersky Security Network. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer l'utilisation de Kaspersky Security Network dans la Console de gestion à tout moment.

Le paquet de distribution est prêt et peut être téléchargé. Le lien dans la section Paquets de distribution devient Télécharger.

Haut de page